praetorian Index du Forum
praetorian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'ane et la mule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    praetorian Index du Forum -> boite a idées -> les idées pour la guilde (IG)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adralmarech
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: l'ane et la mule Répondre en citant

voila voila j'ai pensé a crée une mule, un sacrieur eau qui a son lvl 114 entreras dans la guilde et se mettras a 90% xp guilde, cette mule s'appel "adral-inversion" (j'ai inverser les couleurs de adralmarech pour sa ^^')
(il est actuellement 91 je l'ai crée il y a maintenant 3 jours)

cette mule auras donc plusieurs fonction :

1° _ xp a frigost en étant a 90% guilde, je pense possible que par ce moyens cette mule seras la principale revenue xp de la guilde

2° _ aider a xp les membre de la guilde et leurs mules, tout sa pour une entraide continue et un meilleur apport d'xp a la guilde, et les joueurs de la guilde ainsi que leurs mules seront automatiquement prioritaire

je ne sais pas encore comment je pourrais alterner entre les deux sacri, peut etre adralmarech la semaine et ma mule le week end ?
faites moi part de vos idées Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bebuzz

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: l'ane et la mule Répondre en citant

Bonne idée, et c'est sympa de vouloir aider les potentiels futurs nouveaux venus

adralmarech
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 07:19 (2013)    Sujet du message: l'ane et la mule Répondre en citant

merci bebuzz, mais je voulais surtout savoir quand est-ce que je pourrais jouer la mule, un jour sur deux ? que le weekend (vu que personne bosse) ?
enfin bref, une petite question que je me posais pour arranger tout le monde

actuellement adral-inversion est lvl 100 il a atteint ce cap hier et donc, va très vite prendre du service, demain ou après demain vous le verrez en guilde

adralmarech
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:46 (2013)    Sujet du message: l'ane et la mule Répondre en citant

voila adral-inversion enfin lvl 114, il lui reste plus qu'a xp la DD et il se metteas a 90% guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: l'ane et la mule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    praetorian Index du Forum -> boite a idées -> les idées pour la guilde (IG) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a