praetorian Index du Forum
praetorian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

adralmarech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    praetorian Index du Forum -> nous voici -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adralmarech
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:09 (2013)    Sujet du message: adralmarech Répondre en citant

bonjour a tous !

je me nomme adralmarech, sacrieur unique en son genre, au debut de mon épopée dans le monde des douze j'était principalement terre, mais dès mon lvl 20 j'ai commencé a divaguer vers le multi elements.
Ce fut a partir de mon lvl 70 que je me suis mis en mode dommage, full dommage car les équipement a ce lvl la ne donne quasiment jamais de bonus mais que des malus en caractéristique.
Au fur et a mesure des mes lvl je me suis construit un stuff multi élément / + dommage en mode 12 pa 5pm
Ce que je trouve avantageux dans ce mode, c'est qu'en pvm on n'a aucun problème avec les résistances des monstres en combat, on peux toujours taper dans sa faiblesse Okay
full pvm pas beaucoup de monstres me résistent, je suis le roi en mon domaine (oups, les chevilles Mort de Rire )

mes mules sont (j'y joue rarement avec)
shimariu : panda air/po/sagesse de niveau 104
mars-ouin : sram tere de niveau 121
tueur-pourpre : sram feu de niveau 86 (j'y joue plus souvent)

Dernière édition par adralmarech le Sam 4 Mai - 02:36 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enjoymyselis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message: adralmarech Répondre en citant

Pourquoi tu raconte ta vie mdrrr

adralmarech
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:07 (2013)    Sujet du message: adralmarech Répondre en citant

car c'est le but du topic de raconter la vie de son perso ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: adralmarech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    praetorian Index du Forum -> nous voici -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a