praetorian Index du Forum
praetorian Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

info a lire avant de poster votre candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    praetorian Index du Forum -> bienvenue chez nous ! -> déposition de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adralmarech
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 02:23 (2013)    Sujet du message: info a lire avant de poster votre candidature Répondre en citant

merci d'avance de prendre connaissance de notre règlement.
nos portes sont ouvertes a tout joueurs ayant pour état d'esprit le jeu de groupe.
si tel n'est pas le cas ôte toi de ce chemin et trace ta route ailleurs.

voici une fiche pré rempli pour votre candidature vous pouvez copier/coller afin de gagner du temps et être sure d’être compréhensible par tous, mais vous pouvez faire votre fiche a vous on ne l'impose pas  :

bonjour/bonsoir, je me présente a vous pour demander a entrer dans votre guilde.
je suis actuellement un/une
classe demandé de niveau _______
je suis interesser par :
(donner quelques raisons)
_
_
_

(ce qui suit est facultatif)
je joue souvent/parfois en multicompte, j'ai nombre de mule de mule actif.
sa/leurs classes et niveaux sont :
(mettez autant de tiret que de mules que vous possédez, actif je précise)
_
_
_
_

en espérant aider certains qui aurons du mal a crée leurs candidature (ou juste ceux qui on la flemme ^^)
je parle de mules actif des mules qui ne sont pas sur l'un de vos comptes en train de roupiller depuis les dernières MAJ, les mules que vous utilisez souvent pour votre team entre autre.
NE NOTEZ QUE LES MULES QUE VOUS VOULEZ FAIRE RENTRER DANS LA GUILDE PREATORIAN !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 02:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    praetorian Index du Forum -> bienvenue chez nous ! -> déposition de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a